LES DRONES DU CENTRE DE FORMATION - AXIALE

Large gamme
de drones, véritable

découverte de l’outil!

Nous le savons, il est important pour chaque stagiaire venant se former dans l’un de nos centres de formation drone, de leur faire découvrir une large gamme de drones. Du simple drone civil aux drones professionnels de près de 10 kilos, en passant par le drone FPV poussant des pointes jusqu’à 140 km/h, l’étendue des outils permet un véritable complément sur l’ensemble des possibilités et innovations de notre domaine pour la satisfaction de tous nos apprenants.

image

DJI Matrice 30T

Le DJI M30T est un drone spécialement créé pour la sécurité publique. Il dispose d’un zoom puissant de 200x, d’une visée laser jusqu’à 1200 mètres et d’une caméra thermique. Déployable très facilement, il permet d’offrir un retour vidéo immédiat de n’importe où dans le monde via le cloud.

image

DJI Mavic 3E RTK

L’un des derniers nés de la gamme Enterprise, le MAVIC 3E équipé de son module RTK permet la réalisation précise et sécurisée des missions de photogrammétrie : relévés 2D et 3D, modélisation, ortho-photo, calcul de cubatures et missions d’inspection avec son zoom jusqu’à 56x.

image

DJI Mini 3

Idéal pour débuter dans le télépilotage de drone en toute sérénité, le DJI MINI 3 est la star de la gamme grand public. Très connu, avec moins de 250 grammes, il est facilement transportable. Son pilotage est facile et les résultats de son capteur permettent déjà de belles réalisations audiovisuelles, photos et vidéos.

image

DJI PHANTOM 4 ADVANCED

Machine d’apprentissage par excellence, le DJI Phantom 4 est très polyvalent. Que ce soit dans les innombrables possibilités de paramétrage caméra ou contrôle avec l’application DJI GO 4, il sera un véritable allié.

image

DJI MAVIC 3

Seul aéronef de la gamme des Mavic à embarquer un capteur 4/3, le Mavic 3 est une machine polyvalente qui prend logiquement la suite du Mavic 2 Pro en offrant des performances photo et vidéo très satisfaisantes.

image

DJI AVATA

Le drone DJI AVATA permet la découverte en toute sécurité des vols en immersion avec une prise en main rapide de l’aéronef. Nous en profitons pour vous informer sur la réglementation spécifique qui encadre l’utilisation d’une telle machine.

image

DJI MINI 3 PRO

Le Mini 3 Pro est lui aussi un drone idéal pour débuter l’apprentissage du télépilotage. Son poids, moins de 250 grammes, et sa taille réduite, à peine plus gros que la paume de la main, rassure. Comparé à son petit frère le DJI Mini 3, il dispose de capteurs anti-collisions périphériques.

image

PARROT ANAFI

Même si DJI trust la tête des drones civils et professionnels vendus dans le monde avec plus de 85% de part de marché, le constructeur français Parrot a su proposer un appareil très agréable à piloter. Il convient parfaitement pour découvrir d’autres sensations de pilotage et s’essayer à d’autres aéronefs.

image

DJI MAVIC 2 PRO

Très connu des télépilotes professionnels, le DJI Mavic 2 Pro a largement fait ses preuves et démontré toute sa polyvalence dans les missions de captations aériennes, photos et vidéos. Il est parfaitement adapté à l’apprentissage des réglages caméras en mode manuel.

image

DJI MATRICE 300RTK

Le Matrice 300 RTK est le plus gros drone de la gamme Enterprise de DJI, son gros porteur. Idéal pour les missions de photogrammétrie, les relevés LIDAR, les orthophoto, le traitement de toitures et de façades, le M300RTK est une machine à part de près de 10 kilogrammes. Elle permet d’appréhender les vols de gros aéronefs qui entraînent de l’inertie et dont la mise en oeuvre est bien différente d’un Mavic ou d’un Phantom.

image

DJI PHANTOM 4 OBSIDIAN

Édition limitée de la gamme des DJI Phantom 4, qui justifie sa couleur grise, le Phantom 4 Obsidian est doté de capteurs périphériques et de réglages caméra jusqu’en C4K en vidéo. Le stagiaire découvre confortablement l’aisance d’une machine à l’empâtement rassurant, aux performances en vol et en captation très intéressantes.

image

DJI FPV

Avec le DJI FPV, votre formation drone passe à 140 Km/h. Une découverte aussi impressionnante que nécéssaire dans un cursus de formation pour faire connaissance avec des machines aux comportements très différents des autres drones civils plongés en immersion au coeur de la captation avec le casque. Un télépilotage à part qui pourra faire de nouveaux adeptes de la discipline.

image

DJI PHANTOM 4 PRO + V2

Cet aéronef est très souvent le « préféré » des stagiaires pour la réussite des exercices. Le Phantom 4 Pro V2 embarque toutes les dernières innovations dans la gamme des drones civils (détection périphérique, réglages caméra manuel dont l’ouverture, etc.) tout en étant rassurant par sa taille et sa dextérité. Avec son écran embarqué, la radiocommande offre une lecture très agréable du pilotage, ce qui est un véritable plus.

image

BETAFPV CETUS PRO

Uniquement destiné à la découverte du vol immersif en intérieur, le BETA Cetus FPV concentre la partie ludique de la formation et permet de faire le distinguo entre les jouets et les aéronefs de travaux.