Dépoussiérage de luxe pour le site internet de la ville de Sainte Hermine

Site internet ville de Sainte Hermine

Le site internet de Sainte-Hermine se met au vert !

La ville de Sainte-Hermine a fraîchement remis son site internet au goût du jour. Si les publicités télé des années 1990 vous feraient sourire, à la vitesse où va la communication numérique à l’horizon 2020, imaginez un site internet qui n’est pas à jour

Création du sites internet de ville
Mise à jour du site internet de la ville de Sainte-Hermine en Vendée.

Notre quotidien ces dernières années a beaucoup évolué quant à nos usages des nouvelles technologies. Nous utilisons nos téléphones portables que très peu pour appeler, les ordinateurs de bureau au foyer ont été remplacés par des ordinateurs portables et aujourd’hui des tablettes. Nos bureaux se sont ouverts à la mode des “Open Space” et les tours de PC ont été remplacées par des laptops plus simples et mobiles.

 

À Sainte-Hermine, on ne regarde jamais passer le train !

Voilà plus de 10 ans que nous accompagnons cette collectivité dans leur communication et dans la création de leurs sites internet. L’actualité va bon train dans cette commune et le site web est mis à jour très régulièrement par les services de la mairie et les élus. En 2019, le site a battu de nouveaux records de fréquentation comparés aux années précédentes et les Herminois tout comme les visiteurs sont friands d’informations sur le territoire et sont fidèles à leur site.

 

Site internet de Sainte Hermine, ville de 3000 habitants
Mise à jour du site internet de la ville.

Simplicité et efficacité résument cette nouvelle présentation et organisation du site internet de la ville. Composé de dizaines de pages d’actualité et d’informations, il se doit d’être organisé et intuitif pour permettre aux internautes de trouver facilement ce qu’ils cherchent.

De belles photos des manifestations et des prises de vues aériennes illustrent également le site web. Profitez d’une première visite ou d’une nouvelle depuis la mise à jour du site de la ville pour découvrir Sainte-Hermine.

 

Un grand Merci au Maire, Joseph Martin, à l’ensemble des élus et des agents pour leur gentillesse et leur confiance renouvelée.