AXIALE réalise de A à Z voTRE SITE INTERNET, dE LA CONCEPTION À LA CRÉATION DU CONTENU
JUSQU’À SON OPTIMISATION pour un positionnement optimal dans les résultats des moteurs de recherches dont Google.

Le référencement : mettez toutes les chances de votre côté !

referencer-son-site-perpignan

Quelles différences entre le référence naturel et le référencement payant ?

Comment être mieux référencé sur Google ?

Le référencement payant (SEA) : il permet d’influencer les moteurs de recherche en achetant des mots clés qui permettent un positionnement privilégié en haut des résultats des recherches.

L’achat de mots clés permet de générer plus de visites mais ces opérations sont ponctuelles. Par leur coût et leur efficacité limitée dans le temps, les campagnes se doivent d’être préparées et ciblées pour atteindre leurs objectifs avec précisions. L’achat d’espaces publicitaires en ligne peut également être contracté avec d’autres supports : les sites d’actualité, les annonces vidéos sur YouTube…

OPTIMISER SON CONTENU ET AMÉLIORER TECHNIQUEMENT SON SITE INTERNET EN VUE D'UN MEILLEUR POSITIONNEMENT DANS LES RÉSULTATS DES MOTEURS DE RECHERCHE NÉCESSITE DU SAVOIR-FAIRE, UNE EXPERTISE ET UN SUIVI RÉGULIER

80% des consultations internet sur smartphone débutent par une recherche web

Référencement de votre site internet à Perpignan
Axiale est une agence de communication spécialisée dans le référencement de votre site internet à Perpignan.

Notre agence de communication digitale vous propose d’optimiser votre référencement de base par deux techniques : le référencement naturel (SEO), et le référencement payant (SEA).

Le référencement naturel permet d’optimiser votre site internet par un audit (analyse) précis des mots-clés et un contenu de qualité en relation avec votre activité dans le but d’améliorer sa visibilité sur les différents moteurs de recherche. C’est une étape clé dans la réalisation d’un site web car plus vous serez lisibles par les robots, plus vous aurez de chances d’augmenter le nombre de visiteurs, ou votre notoriété.

Nous mettons à votre dispositions des outils statistiques tels que Google Analytics qui vous permettent d’analyser le trafic (ou audience) de votre site web en temps réel et en vous apportant des rapports détaillés de chacune de vos pages afin de mieux comprendre et appréhender le comportement des internautes qui le visite. 

Le référence payant consiste, comme son nom l’indique, à payer pour obtenir un placement privilégier dans les résultats des moteurs de recherche en fonction des mots clés cibles prédéfinis.

Il existe également d’autres solutions pour booster son référencement : les réseaux et médias sociaux. 

Un réseau social est un groupe d’individus ou groupe d’organisations représentant une communauté et qui partagent des centres d’intérêts. Le but est d’animer son profil en y mettant de l’actualité sous forme de texte, photo ou vidéo, qui généreront un trafic supplémentaire sur votre site web. 

Quelque soit le secteur d’activité, que vous soyez une petite ou une grande entreprise, que vous soyez une organisation, cela demande de l’investissement en terme de temps car plus vous travaillez votre réseau, plus votre communauté sera fidèle, et vous influencerez l’arrivée de nouveaux prospects sur votre site.

NOTRE coup de pouce : N’OUBLIEZ JAMAIS Qu’il n’y a pas que GOOGLE !
Bing, le moteur de recherche de Microsoft
En FRANCE, la grande majorité des recherches sur internet, depuis un smartphone ou un ordinateur, le sont depuis GOOGLE. gOOGLE EST LE MOTEUR DE RECHERCHE LE PLUS CONSULTéS au monde, seulement, il n’est pas seul. Au fil des ans, d’autres concurrents sont apparus et disparus, mais certains s’installent plus durablement. Lorsque vous souhaitez référencer votre site internet pour améliorer son positionnement dans les résultats des moteurs de recherches, ne négligez aucun d’entres eux !